Une greffe pour fred!!

Merci de votre soutien et de votre générosité !

En 2015, lorsque la famille Bouchard attendait leur 2e enfant, leur vie a basculé. Ils ont appris que Fred était atteint de l'HTAP. Du jour au lendemain,

Fred qui était un papa actif, sportif et en pleine santé a dû apprendre à vivre avec sa maladie. À ce moment, des traitements lui ont été proposés et son état s'est stabilisé. À l'été 2018, la santé de Fred s'est grandement détériorée. Plus aucun traitement ne pouvait l'aider, car un nouveau diagnostic tombait l'HTAP était secondaire à la MVOP (Maladie très rare qui touche 1 cas sur 1 million). Le pronostic est sombre et le seul traitement est la greffe pulmonaire. Depuis ce temps, plusieurs rendez-vous à l'extérieur du Saguenay ont été nécessaires.

Pour accéder à sa transplantation, Fred et sa conjointe devront se rapprocher du CHUM pour un temps indéterminé. Pendant cette période, leurs 2 jeunes enfants demeureront au Saguenay auprès de la famille proche. Cette campagne de financement leur permettra de couvrir les frais d'hébergement, de nourriture, d'essence et de combler les pertes de salaire. Bref, l'objectif est de leur permettre de partir l'esprit tranquille et ainsi pouvoir se concentrer pleinement sur le processus de greffe.


Merci de votre soutien et de votre générosité !

 

Partagez cette levée de fonds :

1 465 $
d'amassés sur
6 000 $
24 Complete (warning)
1 dons

1 dons

10 $

Benoit Tessier

4 Avril 2019

Commentaires

Photo

Connecté en tant que :

Commentaires

Connectez-vous pour commenter.